mardi 3 mars 2009

Tryo


Tryo est un groupe de 4 personnes, dans leur chanson il parle de l'écologie, de la terre. Leur but est de dénoncer les atteintes a l'environnement et d'apporter des solutions qui contribuent à sa protection et a la promotion de Tryo. Tryo adhère aux objectif de greepeace et les aides a se développer.

Il vienne de sortir leur 4 ème album le 1° septembre 2008 " Ce Que L'on Sème ". On retrouve dans cet album les caractéristiques du groupe comme les 3 voix, les percussions, le sens de la mélodie, sa nouvelle richesse musicale et thématique. Le reggae, le ska ou le bleues oriental sans que le disque en soufre, ils contribuent au nouveau son de Tryo.

10 commentaires:

charlie a dit…

je pense que tu as fait cet article un peu vite sans trop réfléchir tu as oublier plein de choses.

julien a dit…

désolé ce n'est pas trop mon style de musique

Noémie a dit…

Certaines de leures chansons sont pas mal et plutot originales. Mais c'est un peu lassant après plusieurs chansons.

Alexandre a dit…

Tryo est un groupe intéressant même si c'est parfois un peu lassant certaines chansons méritent d'être écoutés.

kevin-cfmf a dit…

groupe plutot sympa, je suis daccord avec charlie, l'impression qui sort de ton article et que tu la fait a la va vite.

Thibault a dit…

Bonne description du groupe, mais tu ne donne pas ton avis, et comme c'est des chroniques, ça dérenge.
Sinon c'est pas mal...

Thibault a dit…

Sinon j'aime bien le groupe !
=)

Laurent a dit…

Tu t'es efforcée de caractériser la musique de Tryo. C'est bien, mais ta chronique méritait d'être plus longue. Il manque également un article.

lionel a dit…

Tryo c'est pas trop mon truc leur musiques est un peu trop basique à mon goût

lionel a dit…

franchement pour moi Tryo je n'en suis pas un fan, car pour moi la musique qu'ils font est très lente mais bon certaines sont bien, mais sans plus.